A Vendre la la-home red

LA FERME D'OMALIUS à ANTHISNES

Prix: 0
Description
9 logements d'exception
La ferme d’Omalius est un ensemble clôturé datant des 17e et 18e siècles, en moellons de calcaire, aménagé aux 19e et 20e siècles, et disposant en son centre d’une cour carrée partiellement pavée, une double habitation, des granges, des écuries, des étables et la maison du fermier.
Aujourd’hui classée et entièrement réhabilitée, la ferme d’Omalius propose 9 habitations de standing dans un cadre de vie unique mariant confort et authenticité. Composée de 2 à 3 chambres, chaque habitation dispose d’un spacieux jardin, d’une terrasse privative et d’un parking extérieur à proximité directe.
 
21 maisons basse énergie
 
A quelques mètres de l’ancienne église Saint-Maximin, jouxtant la ferme Saint-Laurent et les nouveaux bâtiments de l’administration communale, un ensemble de 21 maisons basse énergie à l’architecture contemporaine dialoguant harmonieusement avec le patrimoine architectural existant, complète le projet de la réhabilitation de la ferme d’Omalius.

Composée de 3 chambres, chaque maison dispose d’un spacieux jardin aménagé avec soin, d’une terrasse, d’un garage, carport ou de 2 parkings extérieurs privatifs
Localité
Rue Elva 15
Infos
  • Anthisnes
  • Appartement
  • Bien neuf
  • 2
  • 0

A vendre dans cette agence