A Vendre la la-home red

Ixelles - Queen 1839

Prix: 0
Description

Situé entre la place Fernand Cocq et l’avenue Louise, à deux pas du piétonnier d’Ixelles, le projet Queen 1839 propose 33 appartements, allant du studio au penthouse, imaginés par l’architecte belge Marc Corbiau, l’un des représentants les plus remarquables de l’architecture contemporaine belge.

Cette copropriété, où chacun des biens est agrémenté d’une terrasse ou d’un balcon, se développe sur cinq niveaux. Au dernier étage, un penthouse quatre façades composé d'une terrasse à l’avant et de grands balcons à l’arrière offre une vue unique sur la ville, tout en profitant de 277 m². Le rez-de-chaussée quant à lui se compose de 4 appartements rez-de-jardin en façade arrière et 4 unités bureaux en façade avant. 

Enfin, au sous-sol, des parkings et des emplacements de vélo viennent completer l'ensemble. Ce projet témoigne également d'un soin particulier apporté à la façade par l'architecte, entièrement repensée pour s'intégrer, d'un point de vue esthétique, à l'environnement urbain.

Qui plus est, cette construction neuve offre un confort de vie remarquable à ces habitants de par la présence de chauffage au sol, de ventilation double flux, de portes blindées dans chaque appartement et d’un local vélo et poussette accessible à tous.

Services
Localité
Adresse exacte sur demande, le pointeur ne renseigne que la localité
Infos
  • Ixelles
  • Appartement
  • Bien neuf
  • 1

A vendre dans cette agence