A Vendre la la-home red

Bruxelles - Belga House

Prix: 432.400
Description

Dans le quartier du Cinquantenaire, à proximité de nombreux commerces et transports en commun, renovation de l’ancienne papeterie Pelletier et également ancienne agence Belga en un complexe de 20 apartments aux lignes contemporaines et épurées.

Ce projet développé par Herpain Urbis est le fruit d’une rénovation complète proposant 20 appartements style lofts, développant des superficies habitables allant de ± 67 m² à ± 137 m², nichés au sein d’une copropriété verdoyante en intérieur d’ilôt. Un soin tout particulier a été apporté quant aux choix des nombreux végétaux qui viennent embellir les espaces communs et en font un réel oasis de verdure en pleine ville. 

Chacun des lofts de cette copropriété dispose de grands espaces de vie, d'une cuisine américaine équipée SMEG, de belles chambres et d'une salle d'eau. Les unités en intérieur d’îlots bénéficient de terrasses et en rez-de-jardin de superbe terrasses privatives.

Afin de garantir un confort de vie, l’ensemble est agrémenté d’une cour intérieure commune, une salle de fitness, des terrasses privatives, 20 caves individuelles et 20 emplacements de parking au sous-sol, plusieurs zones de parkings pour vélos et motos.

Ce projet architectural imaginé et conçu par Arcade Architecture et Renaud Dejeneffe a été élaboré en répondant à une multitude de contraintes visant principalement à conserver l’aspect industriel de ce complexe tout en le rendant convivial et habitable. Chaque élément, en passant du choix du parquet semi-massif en chêne, au carrelages qui décorent la cuisine, aux larges baies vitrées est étudié pour venir compléter cet ensemble.

Localité
Adresse exacte sur demande, le pointeur ne renseigne que la localité
Infos
  • Schaerbeek
  • Appartement
  • Bien neuf
  • 100 m2
  • 2
  • 432.400

A vendre dans cette agence